Europe

Un nouveau restaurant à l’Alliance Française de Dublin ouvert par un célèbre restaurateur français en Irlande

Le plus célèbre des restaurateurs français en Irlande, Max de Laloubie, a ouvert un nouveau café-restaurant « Chez Max » à l’Alliance Française de Dublin.

“A match made in heaven” ont commenté les Dublinois tant les deux enseignes prestigieuses se complètent et viennent conforter une certaine idée de l’excellence à la française.

Chez Max propose du lundi au samedi un vaste menu de spécialités françaises ainsi qu’un plat du jour traditionnel. Le restaurant a inauguré un coin épicerie fine qui fait le bonheur des curieux comme des expatriés nostalgiques.

L’espace, situé au rez-de-chaussée du bâtiment classé au patrimoine irlandais, a été complétement rénové et décoré façon bistro parisien, à l’image du tout premier restaurant Chez Max ouvert en 2005 aux portes du Château de Dublin.

Vincent Lavergne, Communication et Marketing, Alliance Française de Dublin

www.alliance-francaise.ie/cafe