Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Webinaire # 10 : La bande dessinée en classe de français

Webinaire # 10 : La bande dessinée en classe de français

La BD, c’est de la bulle !

Rappel – Webinaire # 10 : La bande dessinée en classe de français

Ne manquez pas le webinaire organisé par IFprofs, en partenariat avec la BnF (Bibliothèque nationale de France) et l’Alliance Française de Hong Kong. On y parlera bien sûr de BD et de la nouvelle appli BDnF, et plus particulièrement de son exploitation possible avec vos apprenants en classe ou en médiathèque!

Soyez au rendez-vous, le mercredi 12 février à 14h, heure de Paris !

Toutes les informations pour vous inscrire ici >>

Une nouvelle appli et un nouveau groupe !

Un nouveau groupe vient de voir le jour sur IFprofs, et il est spécialement dédié à la nouvelle application mobile gratuite développée par la Bibliothèque nationale de France. Et elle s’appelle… BdNF !

Dans ce groupe, vous pourrez partager vos expériences sur l’utilisation de cette toute nouvelle application consacrée à l’exploitation de la BD dans vos classes et y déposer les créations de vos apprenants !

Rendez-vous ici pour découvrir l’application !