Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Mexique : décès de la présidente de l’Alliance Française de Querétaro

Amérique latine - Caraïbes

Mexique : décès de la présidente de l’Alliance Française de Querétaro

La Fondation Alliance Française a appris avec tristesse le décès, le 23 décembre 2019, de Madame Ma Guadalupe Flores Angeles, présidente de l’Alliance Française de Querétaro au Mexique.

Les présidentes et les présidents représentent la vie du réseau Alliance Française car ils témoignent de la vitalité «de l’engagement Alliance Française» et de la mobilisation de la société civile autour des causes que sont la Culture et l’Éducation.

L’Alliance Française de Querétaro est une Alliance très dynamique, à l’image de son équipe et de sa présidence. La Fondation Alliance Française s’associe à la douleur de la famille et présente toutes ses condoléances.