Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Bulgarie : visite de l’ambassadrice de France à l’Alliance Française de Varna

Bulgarie : visite de l’ambassadrice de France à l’Alliance Française de Varna

Le 5 décembre dernier, L’Alliance Française de Varna a accueilli S.E Madame Florence Robine, ambassadrice de France en Bulgarie. À l’occasion de cette première visite au Centre Francophone de Varna, l’ambassadrice a rencontré la directrice de l’Alliance Française de Varna et l’équipe, ainsi que les membres du Conseil d’administration.

L’Alliance avait galement eu le plaisir de la compter parmi les spectateurs lors de la conférence « Noël dans le cœur de l’Alsace » dans le cadre de l’initiative « La France Vue Autrement ».

Décembre 2019