Fondation Alliance Française»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Nouvelle-Zélande : l’Alliance Française d’Auckland fête Noël !

Asie - Moyen Orient - Océanie

Nouvelle-Zélande : l’Alliance Française d’Auckland fête Noël !

Alors que les beaux jours sont de retour à Auckland, il est aisé d’oublier Noël. C’était sans compter sur l’Alliance Française d’Auckland et sa French Christmas Party, organisée  le 28 novembre dernier au SO/ Auckland Hotel.

Près d’une centaine d’invités dont Thibault Beaujot, président de la CCI Franco-Néozélandaise, Pierre Leducq, conseiller consulaire ou encore Philippe Begou, directeur de Solétanche Bachy International New Zealand et en charge du chantier du City Rail Link, ont eu l’honneur d’être conviés à la Christmas Party de l’Alliance Française Auckland, organisée pour les membres de l’Alliance le jeudi 28 novembre, en partenariat avec l’hôtel SO/AUCKLAND, AIR TAHITI NUI, TAHITI TOURISME et JAVALAB.

L’occasion pour Deborah Walker-Morrison, présidente et Frédérique Terzan, directrice de l’Alliance Française Auckland, de remercier les membres de l’Alliance, son Comité, son équipe pédagogique et ses partenaires lors d’un buffet sublimé par la mise en scène spectaculaire du Chef étoilé Marc de Passorio du restaurant Harbour Society du SO/ et parrain de l’Alliance.

Et puisqu’il est de tradition d’offrir des cadeaux à Noël, une tombola exceptionnelle était organisée, avec en jeu, des cours de français gratuits, un diner offert par le SO/AUCKLAND pour 2 personnes au restaurant du Chef Marc de Passorio, une nuit d’hôtel offerte au SO/AUCKLAND et enfin, en 1er prix, un aller-retour pour 2 personnes à Tahiti offert par AIR TAHITI NUI !

Une soirée haute en couleurs, avec un magnifique French Cancan proposé par un groupe de professionnelles toutes… néo-zélandaises ! (FINESSE) et chacun est reparti avec sa série de photos, Matthieu étant aux commandes de son photo Booth (merci à KOOKABOO).

Un beau moment de rencontre pour terminer l’année !

Frédérique TERZAN, directrice de l’Alliance Française d’Auckland