Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Equateur : une vidéo avec un délégué géographique de la Fondation AF lors du conseil d’administration de l’Alliance Française de Cuenca

Amérique latine - Caraïbes

Le comité de l’Alliance Française de Cuenca s’est réuni, le 19 novembre dernier, avec Fabrice Placet, délégué géographique Amérique Latine, Caraïbes Afrique du Nord et Moyen Orient de la Fondation Alliance Française, grâce à une vidéo en direct (skype).

Cette vidéo conférence, une première dans les pratiques des Alliances Françaises, avait pour objet de présenter les nouveautés au sein de la gouvernance de la Fondation et d’annoncer le colloque 2020. Au cours d’un échange convivial, les membres du comité de l’Alliance Française de Cuenca ont également pu se présenter et faire remonter les résultats de leur institution. Chacun d’entre eux était particulièrement satisfait de pouvoir établir un dialogue direct avec la Fondation.

Novembre 2019