Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Rouen : un nouveau directeur à l’Alliance Française Rouen Normandie

Rouen : un nouveau directeur à l’Alliance Française Rouen Normandie

C’est la deuxième fois que l’Alliance française (AF) Rouen Normandie proposait un apéro-guinguette pour célébrer la Fête nationale. Tenue tricolore souhaitée, les convives (étudiants, familles d’accueil et bénévoles) ont volontiers joué le jeu, dimanche midi, pour partager ce moment en petit comité. Accompagnés par les notes de jazz du Mojo quintet du conservatoire de Rouen, certains ont pu ainsi guincher, se restaurer, trinquer et échanger pendant que le graffeur Evok finalisait, à leurs côtés, une grande fresque murale dédiée aux étudiants fréquentant l’association rouennaise.

Lire l’article paru dans LEPETITJOURNAL.COM >>

Juillet 2019