Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Mexique : Appel à projets- résidence artistique – pour la saison culturelle 2020

Amérique latine - Caraïbes

Appel à projets : Saison culturelle 2020

Chaque année, dans le cadre de notre Saison culturelle, le réseau des Alliances Françaises du Mexique met en place des tournées (+/-1 à 2 semaines), des résidences artistiques (+/-3 à 5 semaines) et des expositions itinérantes.

Les intervenant(e)s (artistes, écrivains, conférenciers…) intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leur projet dès aujourd’hui, à travers ce formulaire en ligne d’ici le 15 septembre 2019.

Tout élément envoyé par un autre biais que cet appel à projets ne sera pas pris en compte, ainsi que tout dossier incomplet ou reçu hors délais.

Une fois le formulaire complété, un email de confirmation vous sera envoyé avec le détail de vos réponses. Il vous sera possible de compléter ou modifier vos réponses en cliquant sur l’option “éditer la réponse” dans l’email récapitulatif, jusqu’à la date limite de l’appel à projets, fixée au 15 septembre 2019.

Votre proposition sera étudiée par la commission culturelle et la Fédération entre septembre et octobre 2019. Une réponse définitive vous sera communiquée courant octobre 2019. Il est possible que la Fédération entre en contact d’ici là avec le porteur de projet, aux coordonnées indiquées dans le formulaire, pour d’éventuelles demandes de précisions.