Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Alliance Française de Montpellier / HORIZONS CROISÉS – Ateliers de conversation en français

France

Après plusieurs rendez-vous durant lesquels des participants venus des quatre coins du monde ont partagé leurs expériences,  le prochain atelier de conversation -HORIZONS CROISÉS- se déroulera le jeudi 6 juin 2019 à 18h, dans les locaux de l’Alliance Française de Montpellier (17 rue Marceau).

Les ateliers de conversation en français HORIZONS CROISÉS sont gratuits et ouverts à tous mais s’adressent prioritairement à des personnes étrangères de tous horizons parlant déjà suffisamment le français pour converser. Ils  sont animés par des médiateurs et proposés dans un espace ouvert  et propice aux échanges interculturels.

Ce projet bénéficie d’un soutien du ministère de la Culture et de la Fondation Alliance Française.

La  séance suivante des ateliers de conversation HORIZONS CROISÉS  aura lieu le jeudi 27 juin 2019 (à la Médiathèque Centrale Emile Zola)

Service culturel Alliance Française Montpellier / Flavio Paredes / Tél. 09.81.330.103

culture.afmontpellier@gmail.com

www.alliance-francaise-montpellier.com/horizons-croises