Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Les Petits Kiwis : un événement Franco-néozélandais autour de la littérature jeunesse

Asie - Moyen Orient - Océanie

Les Petits Kiwis (Reading Kiwis) est un festival littéraire itinérant qui a lieu courant mai  dans de nombreuses librairies, bibliothèques, écoles et Alliances Françaises de Nouvelle-Zélande. Deux auteurs-illustrateurs de renom, Clotilde Perrin et Éric Veillé, proposeront des ateliers et donneront des conférences à Auckland, Wellington, Christchurch, Hamilton, Palmerston North, et Dunedin.

L’ambassade de France en Nouvelle-Zélande organise cet événement grâce au soutien de l’Institut Français et en partenariat avec la maison d’édition néo-zélandaise Gecko Press, qui a publié L’Encyclopédie des grands-mères et Mon imagier après la tempête (Éric Veillé) et le livre animé A l’intérieur des méchants (Clotilde Perrin).

Lire l’article paru dans LEPETITJOURNAL.COM >>