Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Ouverture de la 2e édition de de « Lire en fête » à l’Alliance Française d’Antananarivo, Madagascar

Afrique et Océan Indien

L’ouverture officielle de « Lire en fête, 2ème édition » s’est déroulée ce mardi 16 avril 2019, dans les locaux de l’Alliance française Antananarivo.

M.  Patrick PEREZ, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle, ainsi que Mme Véronique de la Rochefoucauld, Ambassadeur de l’Ordre de Malte, ont honoré de leur présence cette cérémonie.

C’est à l’occasion de cette ouverture officielle qu’il a été remis à Edouard CHOFFAT son trophée suite à sa participation au Prix Littéraire des Alliances Françaises de Madagascar

La médiathèque de l’Alliance Française d’Andavamamba a également reçu le nom de « Médiathèque Christine de Gunzburg » en honneur de Madame de Gunzburg, fondatrice de l’Association Trait-d’Union.

L’Alliance Française d’Antananarivo propose diverses activités durant cette semaine de célébration de la lecture.

Avril 2019