Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»L’Alliance Française Paris Ile-de-France présente son offre de séjours linguistiques et culturels

France

PAR ICI PARIS

Gastronomie, Architecture, Art, Street Art …

Chaque mois une thématique différente

Lorsque l’on apprend le français à l’autre bout du monde on rêve souvent de le parler à Paris.

L’Alliance Française Paris Ile-de-France ouvre son carnet des meilleures adresses parisiennes aux étudiants des Alliances françaises du monde.

PAR ICI PARIS est un séjour d’une ou deux semaines qui allie cours de langue le matin, et découverte d’un Paris ‘hors des sentiers battus’ avec l’équipe culturelle et ses partenaires soigneusement sélectionnés l’après-midi.

Prochains séjours :

• Du 3 au 7 juin – Paris d’Aujourd’hui

• Du 1er au 12 juillet – Paris Immersion

• Du 29 juillet au 9 août – Paris Immersion

• Du 2 au 6 septembre – Paris Ville d’Art

• DU 30 septembre au 4 octobre – Paris Gastronomique

• Du 28 octobre au 8 novembre – Paris Immersion

• Du 9 au 13 décembre – Paris A Noël

Les inscriptions peuvent se faire à titre individuel ou pour un groupe. L’Alliance française Paris Ile-de-France réserve un tarif spécial aux Alliances françaises et met à leur disposition du matériel promotionnel (affiche, dépliant, bandeaux réseaux sociaux personnalisables…) pour faire de ce séjour, leur séjour.

Découvrez les programmes, cliquez ici >>