Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Théâtre de l'Alliance Française»Programme Radio France»GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE – France Musique /Radio France

Programme Radio France

GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE – France Musique /Radio France

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE DUE AU COVID-19, les enregistrements ne sont pas publics jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus, message de Radion France >>

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation des Alliances Françaises et Radio France, une série d’émissions sont enregistrées en public au Théâtre de l’Alliance Française, situé au 101 boulevard Raspail, Paris 6e.

L’émission en public GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE présentée par Clément Rochefort est enregistrée tous les samedis dans le théâtre de l’Alliance Française.