Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Théâtre de l'Alliance Française»Programme Radio France»GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE – France Musique /Radio France

Programme Radio France

GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE – France Musique /Radio France

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation des Alliances Françaises et Radio France, une série d’émissions sont enregistrées en public au Théâtre de l’Alliance Française, situé au 101 boulevard Raspail, Paris 6e.

L’émission en public GÉNÉRATIONS FRANCE MUSIQUE, LE LIVE présentée par Clément Rochefort est enregistrée tous les samedis de 16h à 18h dans le théâtre de l’Alliance Française.

En première partie, des musiciens de la jeune génération viennent « en vedette américaine », faire leur première radio sur France Musique ou présenter leur premier disque. Et en deuxième partie, de la musique de chambre tous azimuts, avec des musiciens confirmés.