Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»CAVILAM/Alliance Française de Vichy : 5e Session du MOOC

CAVILAM/Alliance Française de Vichy : 5e Session du MOOC

Plus de 26 000 personnes sont inscrites au MOOC « Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui » et font partie d’une communauté d’enseignants ou futurs enseignants formés aux principes fondamentaux de la pédagogie du FLE. En complément de formation ou en formation initiale, ce MOOC permet de consolider son approche.

La prochaine session débute le mercredi 23 janvier 2019. Elle est ouverte à tous. Pré-inscriptions dès le lundi 10 décembre 2018 à 00:00 (UTC+1)

Réalisé par le CAVILAM – Alliance Française, ce MOOC / CLOM a pour objet de présenter les principes de base de l’enseignement du français langue étrangère.

C’est le premier MOOC / CLOM certifiant dans ce domaine. Il a obtenu le soutien de l’Institut français, de l’OIF, de l’AUF, de la FIPF et de l’Université Clermont Auvergne.

S’INSCRIRE AU MOOC, CLIQUEZ ICI >>

Info@cavilam.com