Asie - Moyen Orient - Océanie

Julia Paul Trio en Nouvelle-Zélande pour la Fête de la Musique 2018

Tout droit venu de Nouvelle-Calédonie, le trio futur soul Julia Paul a su conquérir le public kiwi lors de sa tournée nationale en Nouvelle-Zélande.

De Christchurch à Palmerston North, en passant par Wellington, le groupe s’est livré à d’inoubliables concerts pour célébrer la Fête de la Musique, rassemblant à chaque étape des centaines de personnes. L’univers musical unique de cette formation, servie par le talent et la sensibilité de ses trois musiciens – Julia Paul, notamment reconnue pour sa participation à the Voice, David et Johan – a permis à la Musique de s’exprimer dans sa singularité et toute sa diversité, en écho avec l’esprit de cette grande manifestation culturelle.

Le succès de cette première tournée du trio néocalédonien en Nouvelle-Zélande a été rendu possible grâce à l’engagement de plusieurs partenaires : le Pôle Export de la Musique et des Arts, la mission aux Affaires Culturelles, la délégation de la Nouvelle Calédonie en Nouvelle Zélande, la délégation générale de la Fondation Alliance Française en Nouvelle-Zélande, l’ambassade de France et les Alliances de Françaises de Wellington, Christchurch et Palmerston North.

Un groupe à suivre de près et que nous espérons revoir très bientôt au Pays du long nuage blanc !

Nathalie Andrianarivo, délégation générale de la Fondation AF en Nouvelle-Zélande