Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Colombie : certificats officiels d’obtention des normes techniques colombiennes

Amérique latine - Caraïbes

Colombie : certificats officiels d’obtention des normes techniques colombiennes

Un an de travail récompensé! Le 2 février 2018, en présence des représentants de l’Ambassade de France en Colombie, ICONTEC a remis au Président du Conseil d’Administration de l’Alliance française de Bogota les certificats officiels d’obtention des normes techniques colombiennes NTC 5555, NTC 5580, et le certificat de la norme ISO 9001 (2015), qualifiant ainsi notre système intégré de gestion de la qualité. Une récompense partagée avec toute l’équipe dans cette nouvelle avancée vers la professionnalisation de la qualité au sein de notre institution.

Marie Grangeon-Mazat, déléguée générale de la Fondation AF en Colombie, directrice de l’Alliance Française de Bogota

février 2018