Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»TV5MONDE Afrique lance sa nouvelle offre numérique

TV5MONDE Afrique lance sa nouvelle offre numérique

À l’occasion de ses 25 ans, TV5MONDE Afrique lance sa nouvelle offre numérique, gratuite et sur mesure, 100 % Afrique, 100 % mobile.

Totalement gratuite, la nouvelle offre numérique propose dans sa première version les contenus suivants :
. Une rubrique « Information » qui regroupe l’ensemble des articles de la rédaction sur la thématique Afrique et la possibilité de revoir l’édition quotidienne du Journal Afrique nouvelle formule, produit phare de cette offre.
. Une rubrique « Vidéos » qui rassemble une sélection des meilleurs programmes de la chaîne
. TV5MONDE AFRIQUE disponibles à la demande. On y retrouve notamment une vingtaine de séries africaines à succès dont TV5MONDE est majoritairement premier diffuseur exclusif.

Dédiés à l’Afrique, ces programmes sont à plus de 80% produits en Afrique francophone. La chaîne TV5MONDE AFRIQUE en direct, dans la grande majorité des pays.

Dossier de presse >>

Octobre 2017