Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Alliance Française de Tuléar, Madagascar, Fête de la Musique 2017

Afrique et Océan Indien

Alliance Française de Tuléar, Madagascar, Fête de la Musique 2017

FÊTE DE LA MUSIQUE 2017

IABY !!!

C’est tout le centre-ville de TULEAR qui va vibrer en ce jour fêté internationalement !

Ce jour-là, tous les musiciens amateurs et professionnels de Tuléar sont attendus à tous les coins de rue pour une invasion urbaine de rythmes et de musiques.

Vous avez envie de jouer ? Avec plaisir ! Venez réserver un coin de rue !

Inscriptions avant le 10 juin 2017 auprès d’Alphène, service culture de l’Alliance.

RÉSIDENCE MUSICALE « MUSIK Ô SUD », AU VAKOK’ARTS TRANO, DU 12 AU 20 JUIN

Avec : Imiangaly, Rolf, Silo, Jean Piso, Remanindry, Teta et 20 artistes du Grand Sud de Madagascar.

Musik ô Sud, première résidence artistique portée conjointement par l’Alliance Française de Tuléar et le Vakok’Arts, a pour but la formation professionnelle d’artistes autour des musiques et voix du sud de Madagascar. Animée par des artistes professionnels et reconnus au niveau national voire international, la formation se présente comme une résidence de création menée collectivement.

À la confrontation artistique et l’échange de techniques vocales et instrumentales, viendront s’ajouter deux objectifs très concrets à la résidence : la tenue d’un concert à l’occasion de la Fête de la Musique et un enregistrement sonore.

Communiqué de presse >>

Télécharger la lettre d’information >>