Fondation des Alliances Françaises»non classé»Portugal – interview de Bertrand Commelin, secrétaire général de la Fondation Alliance Française pour lepetitjournal.com – octobre 2016

non classé

A l’occasion des 70 ans de l’Alliance Française Lisbonne en ce mois d’octobre et de l’inauguration de ses nouveaux locaux au 124 Avenida 5 de Outubro, le Secrétaire général de la Fondation Alliance Française, Bertrand Commelin, a accepté de rencontrer Lepetitjournal/lisbonne pour parler de cet événement et du réseau Alliance Française dans le monde. Nommé Secrétaire général de la Fondation Alliance Française en septembre 2015, M. Commelin dispose d’une longue expérience ministérielle et institutionnelle. Il veut aujourd’hui en compagnie du président Jérôme Clément qui n’a pas pu se déplacer, proposer un projet pour l’Alliance Française et a accepté de nous l’expliquer.

Lire l’interview dans lepetitjournal.com/Lisbonne, octobre 2016 >>