Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»1ère école d’été des objectifs de développement durable

Partenariats

1ère école d’été des objectifs de développement durable

Le Campus International pour la Coopération et le Développement lance une école d’été unique en son genre  de formation inédite de très haut niveau !

Pour questionner et comprendre les enjeux universels liés aux objectifs du développement durable (ODD) dans le cadre d’une réflexion partagée Nord/Sud, et rencontrer des scientifiques et experts de renommée internationale,

Candidatez à la 1ère école d’été sur les ODD du nouveau Campus International pour la Coopération et le Développement du 8 au 13 juillet 2016 à Marseille (France).

Une formation inédite de très haut niveau !

Première en son genre au niveau international, cette école d’été et son Cycle de Hautes études s’adressent aux scientifiques, chercheurs, enseignants-chercheurs, cadres de ministères, d’administrations et d’entreprises, représentants d’agences ONUsiennes, responsables d’ONG, doctorants et post-doctorants mobilisés pour partager en mode pluridisciplinaire les avancées scientifiques et les enjeux de mise en œuvre des ODD.

Pour en savoir plus >>