Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Message de solidarité à l’intention des Alliances françaises d’Équateur

Message de solidarité à l’intention des Alliances françaises d’Équateur

Alliances françaises d’Équateur – Message de solidarité

Chers amis,

La terre vient de trembler en Équateur et y a meurtri le réseau des Alliances françaises dans sa chair. Le bilan de cette catastrophe va sans doute s’alourdir encore dans les jours qui viennent, mais nous avons déjà la triste certitude que des êtres chers à nos amis des conseils d’administration, des équipes et de leurs proches ont perdu la vie.

La Fondation s’associe à votre douleur et se fait la voix du réseau mondial pour vous assurer de nos sentiments fraternels et vous accompagner dans l’épreuve.

Nous diffuserons au réseau dans les jours qui viennent un appel à solidarité afin de venir en aide à l’Alliance française de Portoviejo, durement touchée par le séisme.

Avec notre très chaleureux soutien,

Jérôme Clément, président de la Fondation AF