Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Lettre à tous nos amis de Belgique – 24 mars 2015

Lettre à tous nos amis de Belgique – 24 mars 2015

Message de du président de la Fondation Alliance française aux amis de l’Alliance française de Belgique

Paris, le 24 mars 2016

Très chers amis de l’Alliance française de Belgique,

Comme suite aux événements dramatiques survenus mardi dernier à Bruxelles, il me tient à cœur de vous exprimer, au nom de la Fondation Alliance française,  ma profonde compassion et toute ma solidarité en ces moments éprouvants.

Mes pensées premières vont vers les victimes ainsi que leurs proches durement touchés par ce drame.

Plus que jamais les valeurs de liberté et de tolérance que nous défendons au nom de l’Alliance française font sens. Elles nous sont essentielles pour affronter résolument cette abjecte adversité sur laquelle, n’ayons aucun doute là-dessus, nous finirons par l’emporter.

Croyez en mes sentiments fraternels.

Jérôme Clément

Président de la Fondation Alliance française