Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»Lepetitjournal.com organisera les deuxièmes Trophées des Français de l’étranger le 6 mars 2014 au Quai d’Orsay

Partenariats

Lepetitjournal.com organisera les deuxièmes Trophées des Français de l’étranger le 6 mars 2014 au Quai d’Orsay sous le parrainage de Madame Hélène Conway-Mouret, ministre déléguée en charge des Français de l’étranger.

Après le succès de la première édition en mars dernier, notre objectif demeure : mettre en avant les parcours exceptionnels des Français de l’étranger, bien souvent méconnus voire incompris dans l’Hexagone. Pour y parvenir nous comptons sur l’appui des Alliances françaises pour relayer dans le réseau cette initiative valorisant l’expatriation, afin de réunir ensemble le plus grand nombre de candidatures de qualité d’ici au 15 janvier prochain.

Vous trouverez ci-joint le communiqué pdf permettant de diffuser l’appel à candidature + les visuels pour la communication online.

Un mini site dédié aux Trophées 2014 est désormais en ligne sur lepetitjournal.com :
N’hésitez pas à le faire connaître, via vos réseaux sociaux notamment.

Interview d’Hervé Heyraud, président-directeur de Lepetitjournal.com, qui donne plus de détails sur l’événement ->