Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»Une Renault 4 et deux Rouennais passeront par quelques Alliances françaises situées sur le parcours de leur tour du monde.

Partenariats

Un tour du monde en Renault 4L pour soutenir des micro-entrepreneurs : c’est à ce projet original que Nicolas Auber et Matthieu Tordeur se préparent intensément depuis plusieurs mois. Trente-deux pays, cinq continents, 66 000 kilomètres, deux Rouennais, une 4L. C’est le défi que se sont lancé ces deux jeunes Rouennais de 21 ans. Ils partiront le 1er septembre et rendront visite à certaines Alliances françaises situées sur leur parcours.