Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»TV5MONDE DIFFUSE L’INTERVIEW DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

TV5MONDE DIFFUSE L’INTERVIEW DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Notre partenaire, TV5MONDE, diffuse l’interview du Président de la République française.

TV5MONDE DIFFUSE L’INTERVIEW DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TV5MONDE RETRANSMET DANS LE MONDE ENTIER LE DISPOSITIF DU 14 JUILLET DE FRANCE 2, CHAÎNE PARTENAIRE DE TV5MONDE « EN DIRECT AVEC FRANCOIS HOLLANDE »

14 JUILLET 2013, à partir de 13h05 (heure de Paris), à l’occasion de la Fête nationale française, le Président de la République française accordera un entretien télévisé à France 2 et TF1, dimanche à 13 heures, après le défilé militaire organisé sur les Champs-Elysées.

TV5MONDE retransmet en direct sur l’ensemble de ses signaux l’intervention de François Hollande qui se déroulera pour la première fois depuis l’Elysée.

L’interview sera diffusée en simulcast sur le site internet de TV5MONDE ainsi que sur Facebook, via la page TV5MONDE+info.
Diffusion sur tous les signaux de TV5MONDE, en heures locales :
TV5MONDE France Belgique Suisse : 13h05 (heure de Paris)
TV5MONDE Europe : 13h05 (heure de Berlin)
TV5MONDE Afrique : 11h05 (heure de Dakar.)
TV5MONDE Maghreb Orient : 14h05 (heure de Beyrouth)
TV5MONDE États Unis : 07h05 (heure de New York)
TV5MONDE Amérique Latine : 08h05 (heure de Buenos Aires)
TV5MONDE Asie : 18h05 (heure de Bangkok)