Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Une vente aux enchères dans les locaux de la Fondation AF

Une vente aux enchères dans les locaux de la Fondation AF

Les élèves de la section  « Marché de l’art » de l’école d’art « IESA Art et Culture » ont organisé  une vente aux enchères, en partenariat avec l’association caritative « Les Enfants du Soleil » que la Fondation Alliance française soutient.

Une quarantaine d’œuvres ont été exposées dans la galerie les 4, 5 et 6 juin et une vente aux enchères  a eu lieu le 6 juin, en présence de Maître Le Fur.

Les fonds récoltés permettront de financer le programme « Le français pour tous », qui donnera la possibilité aux enfants des rues de Madagascar dont s’occupe l’association « Les Enfants du Soleil » de suivre des cours de français.