✨ Démarrer 2026 sous le signe de l’art et de la réflexion ✨
Le premier événement culturel de l’année 2026 s’est ouvert sur une note résolument inspirante à l’Alliance Française of Hyderabad. Une conversation stimulante a réuni Devika Das, auteure de Kaleidoscope, et la Dre Sravanthi Maya, psycho-oncologue et experte en psychologie de la santé et médicale.
De l’art comme vocation personnelle à son pouvoir émotionnel, social et économique, cet échange a mis en lumière la manière dont l’art influence nos trajectoires de vie et notre compréhension du monde.
La discussion, enrichie par une interaction dynamique avec le public, a permis de faire émerger de nouvelles perspectives sur la place et la valeur de l’art dans la société contemporaine — offrant ainsi un début d’année à la fois profond, créatif et porteur de sens. 🎨

