Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Un nouveau partenariat pour le Bibliobus de l’Alliance Française de Mahajanga, Madagascar

Asie - Moyen Orient - Océanie

Un nouveau partenariat pour le Bibliobus de l’Alliance Française de Mahajanga, Madagascar

📚✨ 𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐁𝐨𝐞𝐧𝐲 𝐞𝐭 𝐒𝐨𝐟𝐢𝐚 !
L’Alliance Française est fière d’annoncer la signature officielle de la Convention entre 𝑽𝒊𝒎𝒂 𝑵𝑮𝑶 𝒆𝒕 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄̧𝒂𝒊𝒔𝒆 pour le lancement du bibliobus “𝑮𝒆𝒏𝒆𝒗𝒊𝒆̀𝒗𝒆” 🚐📖.
✍🏻 Ce projet ambitieux vise à rapprocher les livres des communautés éloignées, en desservant les régions Boeny et Sofia avec une bibliothèque mobile pleine de savoir, de culture et de découvertes.
✨Un grand pas vers l’accès à la lecture pour tous, porté par une belle collaboration franco-malgache 🤝🇲🇬🇫🇷.
📍 Suivez l’aventure de Geneviève et rejoignez-nous pour semer les graines du savoir partout où elle passera !