Soirée d’anniversaire pour les 50 ans de l’Alliance Française de Mahajanga le 14 mai sous le signe de l’émotion avec des souvenirs, l’évocation de réalisations fédératrices et de beaux projets à venir, toujours dans l’esprit de l’éducation et du partage des cultures.
En présence d’une délégation menée par l’ambassadeur de France à Madagascar Arnaud Guillois et des autorités régionales et locales, l’Alliance Française a réuni plus de 150 personnes autour d’un cocktail émaillé de spectacles de musique, de danse, de beat box et de slam, de l’art sous toutes ses formes pour unir les cœurs.
Dans l’après-midi, les étudiants de l’Université de Sciences politiques de Mahajanga avaient répondu à l’invitation de l’ambassadeur : un moment d’échange autour des métiers de la diplomatie qui aura, sans aucun doute, confirmé et encouragé des vocations.
Quant aux tout-petits membres de l’Alliance Française, fidèles du club hebdomadaire de lecture de conte, ils ont eu la chance de partager une aventure lue par l’ambassadeur de France, devenu conteur le temps d’une histoire.

