Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»M. Amin Maalouf, Secrétaire perpétuel de l’Académie française intègre le conseil d’administration de la Fondation des AF

Actualités

M. Amin Maalouf, Secrétaire perpétuel de l’Académie française, a récemment intégré le conseil d’administration de la Fondation des Alliances Françaises.

Une rencontre amicale avec le président Yves Bigot, le vice-président Bernard Cerquiglini et le secrétaire général Marc Cerdan s’est tenue ce mercredi 10 avril. Elle a permis des premiers échanges sur les perspectives de l’Alliance Française dans le monde et l’action de la Fondation.