Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Stéphane Cuisiniez, directeur de l’Alliance Française d’Ushuaïa, parle d’un projet écoresponsable fou

Amérique latine - Caraïbes

Dans le cadre du partenariat avec la Fondation des Alliances Françaises, Francaisdanslemonde.fr va faire le tour du monde des Alliances : Cette fois, on vous emmène au bout du monde, dans la ville la plus australe de notre planète pour y retrouver Stéphane Cuisiniez, directeur de l’Alliance Française de Ushuaia.

Originaire de la région Parisienne, Stéphane a eu un double coup de cœur : un pour l’Amérique du Sud qu’il va découvrir en y faisant son service civil et un autre pour sa future femme qu’il va rencontrer en Argentine. La famille va s’installer à Ushuaia et Stéphane va se lancer sans un pari fou & difficile : la construction d’un bâtiment éco-responsable. Pour finaliser les travaux, il a besoin de vous, écoutez son appel à la recherche de fonds !

Pour voir l’avancée des travaux >>

Ecouter le podcast >>