Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Journée internationale des profs de français : l’Alliance Française de Puebla, Mexique, remporte le jeu concours de la CCIP

Amérique latine - Caraïbes

L’Alliance Française de Puebla vient de remporter le jeu concours du Français des Affaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France dans le cadre de la Journée Internationale des Professeurs de Français 2023.

Ceci est le résultat d’un formidable travail d’équipe et du groupe Passerelle Vers l’Entreprise ! Cette année, PVE (Passerelle Vers l’Entreprise) permet à 9 étudiants méritants, parrainés et accompagnés par des acteurs du secteur professionnel franco-mexicain, de se former et de se certifier en français professionnel. Cours de français pro, visites en entreprise, cycle de conférences, coaching méthodologique, autant d’ingrédients pour activer un réseau visant une meilleure insertion professionnelle à Puebla.