Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique du Nord»Canada, Alliance Française de Vancouver : une nouvelle salle de spectacle pour les cultures francophones

Amérique du Nord

Le théâtre de Vancouver : une nouvelle salle de spectacle pour les cultures francophones

Le 1er septembre a eu lieu le lancement officiel de notre campagne de collecte de fonds, Le Théâtre de Vancouver.

Notre lancement a eu lieu sur le chantier de notre nouveau bâtiment, dont l’ouverture est prévue en 2023. Les fondations de notre bâtiment étant maintenant en place, il est temps de se concentrer sur les aspects fondamentaux de l’Alliance Française Vancouver, à savoir la langue, la culture et la communauté. Lorsque nous ouvrirons en 2023, nous proposerons plus de 150 événements captivants chaque année dans le Théâtre de Vancouver ! Ce nouvel espace réimaginé de 165 places proposera des concerts, des projections de films, des pièces de théâtre et bien plus encore.

Grâce à cette campagne, les gens pourront soutenir les arts en nommant l’un des sièges de notre théâtre. Ce soutien nous permettra d’accéder à des ressources supplémentaires pour équiper pleinement cet espace afin d’encourager le partage et la découverte des cultures francophones de manière amusante et conviviale.

Si vous souhaitez en savoir plus et soutenir notre cause, veuillez consulter le site >>