Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Concours photos  » Et en plus, c’est sympa d’apprendre le français !  » édition 2022

Actualités

Soyez le visage du professeur de français dans le monde pendant toute une année !

Tentez votre chance de remporter ce concours photos organisé par la FIPF et devenez le professeur de français de l’année 2022 ! Faîtes de votre photo, la photo la plus médiatisée par toutes les associations de professeurs de français !

Le concours est ouvert à tous les professeurs de français langue maternelle, langue seconde ou langue étrangère, quel que soit le contexte d’enseignement (écoles publiques, écoles privées, universités, centres de langue, etc.).

Inscriptions avant le 20 mars 2022.