Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»[INFO RESEAU AF] Cité du design-Ecole supérieure d’art et design Saint-Étienne : classe préparatoire aux concours des écoles d’art et disign

Actualités

Depuis 2014, l’École supérieure d’art et design Saint-Étienne propose aux étudiants étrangers une classe internationale préparatoire aux concours des écoles d’art et design, La Coursive. Cette formation est organisée conjointement avec l’Université Jean Monnet à Saint-Étienne et allie les cours de français aux enseignements artistiques.

Lors de ses différentes missions, notamment en Chine, l’école a remarqué un grand intérêt des Alliances Françaises vers cette formation. Elle souhaiterait intensifier ces échanges et la coopération avec les Alliances Françaises, en France et à l’étranger, sur la promotion de ce programme.

Ainsi, l’école présente La Coursive lors de son webinaire qui aura lieu le 30 avril à 10h (heure française) et durera une heure, échanges compris.

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur le lien

Voici leur article concernant le webinaire :

Le webinaire sera traduit simultanément en anglais.

Télécharger la plaquette LA COURSIVE>>