Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»MERCI à tous les professeurs des Alliances Françaises dans le monde !

MERCI à tous les professeurs des Alliances Françaises dans le monde !

MERCI !

À l’occasion du « Jour du prof de français » (*) ce jeudi 26 novembre 2020, la Fondation des Alliances Françaises remercie tous les professeurs de français de son réseau Alliance Française (832 dans 131 pays) pour leur travail et notamment en cette période difficile de crise sanitaire mondiale où l’adaptation numérique a été un défi relevé avec succès ! Bravo !

Merci à celles et ceux dans le monde qui participent à l’ #enseignement de la 5e langue la plus parlée dans le monde ! #JIPF2020

(*) Événement organisé par la Fédération internationale des professeurs de français (FIPF)