Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Ukraine : Festival d’Automne « La culture française en partage »

Ukraine : Festival d’Automne « La culture française en partage »

« La culture française en partage ». C’est le thème du Festival « L’Automne français » qui se poursuit à Lviv jusqu’au 31 octobre. Expositions, conférences en ligne, cinéma, documentaire, concert, théâtre figurent dans le programme consultable et téléchargeable ici >>

Face au contexte sanitaire exceptionnel, l’ambassade de France en Ukraine a laissé le choix aux Alliances Françaises d’organiser des manifestations selon les mesures en vigueur et les partenariats locaux. L’Alliance de Lviv est la seule du réseau ukrainien à avoir pu organiser une vingtaine d’événements en présentiel et en ligne.