Afrique et Océan Indien

[COVID 19] Monaco offre des masques et du plexiglas pour les gestes barrière dans les Alliances Françaises de Madagascar

• ALLIANCE FRANCAISE DE TAMATAVE : LES MASQUES SONT ARRIVÉS !

Ils sont beaux, certifiés AFNOR et aux couleurs de l’Alliance Française.

Ces nouveaux masques seront distribués aux personnels, ainsi qu’aux enfants et étudiants, afin que l’Alliance Française de Tamatave puisse fonctionner en toute sécurité pour ses équipes et ses publics.

L’Alliance remercie le Gouvernement de Monaco qui a débloqué une aide exceptionnelle pour les 29 Alliances Françaises de Madagascar, et remercie également le groupe Socota Madagascar pour avoir généreusement offert 400 masques et la Fondation des Alliances Françaises pour leur engagement et le succès de cette opération !

• ALLIANCE FRANCAISE DE DIEGO SUAREZ : DES PLEXIGLAS EN PROTECTION

L’Alliance remercie le Gouvernement de Monaco pour son aide d’urgence car elle a pu équiper 3 bureaux de plexiglas, ce qui  permet d’accueillir dans de bonnes conditions le public et de mettre à disposition du gel désinfectant dans tous les bureaux et services de l’Alliance Française. Tout le personnel et leur famille ont reçu des masques pour pouvoir se protéger contre la COVID19, aussi bien pour le quotidien que dans le cadre du travail.

Août 2020