Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Lancement de la 15e édition du Concours Chansons sans Frontières

Lancement de la 15e édition du Concours Chansons sans Frontières

La 15e édition du concours internationale d’écriture est lancée !

Besoin d’air, c’est le thème de cette 15e édition en lien avec Dis moi dix mots qui (ne) manquent pas d’air !

Désir, soif d’air, besoin de retrouver sa respiration, son rythme. Besoin d’air,  c’est peut-être aussi la sensation d’étouffer, l’urgence de reprendre son souffle. Besoin d’air peut aussi emmener vers la vie au grand air, l’envie de nature, de sentir l’air pur, le vent qui souffle au dehors… il est dans l’air, ce goût pour le vert !

Chansons sans Frontières est un concours international d’écriture d’un texte de chanson en français gratuit, créatif et facile d’accès, ouvert aux personnes de tous les âges et tous les pays, centré sur les droits humains et la liberté d’expression.

6 prix sont offerts !

Télécharger l’affiche >>

Télécharger la bannière >>

Télécharger le document d’information avec les liens utiles >>

Sur le site, le règlement, le thème, des conseils d’écriture et d’autres liens.

Voir la page Facebook >>

Chansons sans Frontières fait chanter la langue, pour une francophonie partagée !

Coraline Chappuis
Assistante de communication