Amérique latine - Caraïbes

|COVID-19] DEFI INTER AF le 22 mai entre l’Alliance Française de Quéretaro (Mexique) et celle de Cuenca (Equateur)

⚡ DEFI INTER-AF ⚡

Puisque la période est propice à la créativité et qu’elle nous invite, qu’importe la distance, au contraire, à inventer de nouvelles formes de liens, nous avons organisé un défi inter-alliances, entre l’Alliance Française de Querétaro et l’Alliance Française de Cuenca, sous la forme d’un quizz culturel, animé par Fabrice Placet de la Fondation des Alliances Françaises.

Après des phases locales de présélection, et hasard des résultats, ce sont trois candidates de Cuenca qui ont affronté trois candidats de Querétaro. Avec la clé, de la bonne humeur et des cadeaux ! Bravo et merci aux candidat/es : Andrea (grande gagnante), Agustin (2ème), Valeria, Samantha, Francisco et Salvador.

Cette joyeuse compétition a été rendue possible grâce à l’excellent travail de nos équipes respectives : Floriane Terrier (Querétaro) et Miguel Tillero (Cuenca). Un grand merci à Antoine Lissorgues, directeur de l’AF Cuenca et évidemment à Fabrice Placet, initiateur du jeu et excellent maître de cérémonie.

Une belle réussite pour une nouvelle idée, à qui nous pouvons présager un grand avenir.

Voir le replay >>