Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»[COVID-19] Mexique : l’Alliance Française de Querétaro propose des retours sur des résidences d’artistes

Amérique latine - Caraïbes

Premier épisode de la série « Une histoire, une photo », avec une photo de Delphine Blast, photographe française. Cette photo vient de l’année 2018 lorsque la photographe a visité plusieurs pays d’Amérique latine pour un projet sur les Quinceañeras.

L’Alliance Française de Queretaro a reçu Delphine Blast en 2019 dans le cadre d’une tournée avec Alliances Françaises Mexique.

Remerciemens  à Delphine Blast-Photographe, son association Blue Birds, Alliances Françaises Mexique, Fondation des Alliances Françaises et la Ville de Paris.

Voir la vidéo Facebook >>