Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Webinaire IFprofs #spécial – Coronavirus et FLE : quel impact, quelles réponses pour son centre de cours

Actualités

WEBINAIRE : JEUDI 12 MARS à 13h

L’épidémie de maladie à coronavirus continue à se propager à travers le monde entier.

Face à cette crise sanitaire inédite, nombre d’Alliances Françaises et d’Instituts français ont dû fermer leurs portes au public et mettre en place des solutions alternatives.

C’est pour mutualiser les réponses apportées par certains établissements du réseau que l’Institut français de Paris vous propose un webinaire spécial.

L’Alliance Française de Hong Kong et l’Institut français de Milan vous présenteront un point de situation puis détailleront les solutions mises en place, tant sur le plan humain que technologique.

Cliquer ici  sur ce lien pour accéder à la plateforme >>