Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Singapour : interview de la directrice adjointe « il n’est jamais trop tard pour apprendre le français »

Asie - Moyen Orient - Océanie

Forte d’un conseil d’administration et d’une équipe mixte Singapouriens et Français, l’Alliance Française de Singapour contribue aux échanges culturels entre la cité-Etat, la France et le monde francophone. Elle réunit près de 4.000 membres, dont les plus jeunes ont un an. Rencontre avec Cécile Le Breton, Directrice adjointe de l’Alliance Française de Singapour.

Lire l’interview de la directrice adjointe de l’Alliance Française de Singapour, LEPETITJOURNAL.COM  du  14 janvier 2020 >>