Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Turquie : Une fête de Noël réussie à l’Alliance Française de Bursa

Europe

Turquie : Une fête de Noël réussie à l’Alliance Française de Bursa

L’Alliance Française de Bursa offre tous les samedis après-midi, des cours de langue française à des enfants entre 8 et 12 ans (22 élèves séparés en deux classes  A1.1 et  A2).

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Alliance Française a organisé le 21 décembre dernier une journée d’activités manuelles pour les enfants afin de préparer une carte de voeux et une décoration de Nöel pour chacun.

Après la fin des activités et avec la présence de tous les parents qui étaient invités pour l’heure du goûter, tous ont mangé une belle bûche de Noël accompagnée d’assortiments et de boissons. Le Père Noël et est venu distribuer dans sa hotte tous les cadeaux aux enfants qui étaient très surpris et très contents.

Cet après-midi s’est passé dans une ambiance très chaleureuse et très amicale où tout le monde était ravi de l’organisation. Toute l’équipe de l’Alliance de Bursa a été complimentée par les parents et bien sûr tous les enfants.

Seniha ÖZTÜRK, directrice, Alliance Française de Bursa

Décembre 2019