Asie - Moyen Orient - Océanie

Kazakhstan : 15 ans pour l’Alliance Française d’Almaty

Le 29 novembre dernier, l’Alliance Française d’Almaty, a célébré son 15e anniversaire au cours d’une soirée festive (Novotel) animée par un concert de jazz donné par le chanteur français M. Melvin.

Parmi les nombreux invités, l’Alliance Française a pu compter sur la présence de toutes les Alliances Françaises du pays et de la région (Kirghizstan et Ouzbékistan). Mme Lalatonne, déléguée géographique à la Fondation Alliance Française, a également fait le déplacement depuis Paris pour l’occasion.
⠀L’Alliance Française d’Almaty travaille à renforcer et à multiplier de nouveaux partenariats et grâce au soutien constant de l’ambassade de France et des autorités locales, elle consolide sa place dans la dynamique éducative et culturelle de la ville.

L’Alliance remercie tous sess partenaires et amis sans qui sa soirée d’anniversaire n’aurait pas eu un tel succès : ambassade de France au Kazakhstan, Fondation Alliance Française, Hôtel Novotel, Kazakhstan Wines and Spirits, Starbucks, AB restaurants.

Joyeux anniversaire et longue vie à l’Alliance Française Almaty ! 🇫🇷🇰🇿