Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Italie : Soirée Beaujolais Nouveau à l’Alliance Française de Bologne

Europe

Italie : Soirée Beaujolais Nouveau à l’Alliance Française de Bologne

L’Alliance Française de Bologne a organisé, une soirée « D’un Beaujolais Nouveau à l’autre », le jeudi 21 novembre dernier.

En collaboration avec l’association Bologne Accueil, l’Alliance Française de Bologne a pu déguster et offrir aux membres de l’Alliance et aux invités les vins du Domaine des Nugues, située à Lancié dans le Nord du Beaujolais, accompagnés par les produits de la Charcuterie Bobosse.

A la présence d’un public très nombreux nous avons eu l’honneur d’accueillir, parmi les invités, l’ex Premier ministre de la République Italienne, Professeur et membre honoraire de l’Alliance Française de Bologne, M. Romano Prodi.

Novembre 2019