Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique du Nord»Un nouveau directeur exécutif à l’Alliance Française d’Atlanta, États-Unis

Amérique du Nord

Un nouveau directeur exécutif à l’Alliance Française d’Atlanta, États-Unis

M. Dr. Richard Keatley est le nouveau directeur exécutif de l’Alliance Française d’Atlanta. Sa passion pour la langue française a commencé lorsqu’il avait treize ans et s’est poursuivie tout au long d’une carrière de recherche et d’enseignement académiques. Il a étudié le français au lycée et au collège et a visité de nombreux pays francophones tout en servant d’officier dans la marine américaine. Il a ensuite étudié à la Sorbonne Université-Faculté des lettres, avec une Maîtrise en Lettres modernes, et a terminé son doctorat en français à Yale University. Il apporte plus de vingt ans d’expérience à enseigner et à développer des programmes linguistiques et est très heureux d’aider à développer l’Alliance Française d’Atlanta et de renforcer le soutien aux programmes culturels et d’enseignement.