Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Des professeurs de l’Alliance Française de Port Elizabeth, Afrique du Sud, en formation à Nantes

Afrique et Océan Indien

Des professeurs de L’Alliance Française de Port Elizabeth sont actuellement en formation à l’université d’été, BELC, de Nantes, France.
La 52ème Université d’été – Universités – BELC, les métiers du français dans le monde de CIEP (page officielle) à Nantes a accueili cette année 344 participants et l’équipe des formateurs à la Faculté des Langues et cultures étrangères de l’Université de Nantes.
Les rendez-vous internationaux de référence pour la formation des professionnels du français langue étrangère (FLE) ont lieu tous les ans en février et juillet.
Juillet 2019