Amérique latine - Caraïbes

L’Alliance Française de Niterói soutient le Festival international du film sur le handicap (Brésil)

Un cinéma dans lequel tout le monde est égal, sans différences. C’est le concept du Festival International du film sur le handicap (fifh), qui a déjà eu trois éditions en France et première au Brésil.

La différence avec un autre festival de films est la sélection des films qui impliquent des personnes handicapées, aussi bien dans la thématique que dans les équipes.

Plus de 20 films sont à l’affiche gratuitement dans deux cinémas de la ville (Cine Arte UFF et à l’espace Cinema da Câmara de Vereadores).

Le FIFH reçoit le soutien de l’Alliance Française Niteroi où il sera présenté du 15 au 19 août.

Page Facebook du festival >>
Programmation du festival (en portugais) >>