Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Signature de deux conventions entre le MEAE et la Fondation AF et entre le MEAE, la Fondation AF et l’IF

Actualités

Ce mardi 16 juillet 2019, au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, ont été signées deux conventions.

• La première entre le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, représenté par M. Laurent Bili, directeur général de la Mondialisation, de la Culture, de l’Enseignement et du Développement international et la Fondation Alliance Française, représentée par son président M. Alain-Pierre Degenne.

• La seconde convention a été signée entre le ministère des Affaires étrangères, la Fondation Alliance Française et l’Institut français représenté par son président M. Pierre Buhler.